Collaborative Edition

‘Haute-Couture’ adaptée à vos besoins

La ‘Collaborative Edition’ permet aux experts métiers de créer en toute autonomie des solutions ad-hoc spécifiques, collaboratives et orientées ‘storytelling’.

Solutions for Finance ‘The Collaborative Edition’
Introduction présentée par Cédric Aeberli, CEO et Natacha Carucci, Business Development Manager.
Vidéo en anglais.

Répondre à la prochaine question

Créer et partager de l’expérience, une approche profitable pour tous.

La ‘Collaborative Edition’ donne à votre organisation plus de flexibilité et d’autonomie pour prendre en main vos données et créer vos propres tableaux de bord et visualisations pertinentes.

Une expérience utilisateur augmentée avec encore plus de flexibilité et de possibilités, directement dans les mains de équipes métiers pour répondre à la fameuse prochaine question.

Basée sur le même référentiel de données que la “Corporate Edition”, la “Collaborative Edition” utilise les mêmes KPIs et bien sûr le même dictionnaire de données : un langage commun et une vision commune des éléments pertinents de l’entreprise.

L’art de raconter une histoire

Une approche visuelle, dynamique et interactive.

Le ‘Storytelling’: utiliser la puissance d’une approche visuelle, dynamique et interactive pour plonger l’audience dans le vif du sujet. Soutenir vos propos en élaborant un scénario basé sur des données factuelles et des visuels qui corroborent votre démarche et vos propos.

Disponible via un «portail sécurisé collaboratif», nous élaborons avec vous des composants prêts à être intégrés dans vos propres applications. Les utilisateurs sont libres de concevoir et d’utiliser plus de 200 indicateurs de performance et d’intégrer ceux-ci dans de nouveaux visuels, des composants existants, des listes, etc. 

L’objectif est donc toujours le même: avoir un meilleur contrôle du système d’information, une compréhension commune de vos données pour soutenir vos processus opérationnels, votre stratégie commerciale ainsi que vos processus de transformation.