20.11.2018 – Integraal Solutions et Calyps aident les banques à exploiter la valeur de leurs données

Integraal Solutions, éditeur de solutions de pilotage pour le monde de la banque et Calyps, principal partenaire Qlik pour la suisse romande, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique. Ils visent à proposer aux professionnels de la banque, aux Assets-Managers ainsi qu’aux Family offices des solutions innovantes et dynamiques pour le pilotage de leurs activités.

Faisant suite au partenariat conclu avec Informatec, Calyps poursuit le renforcement de son offre en s’alliant avec Integraal Solutions. Ce rapprochement permet aux deux organisations de conjuguer leur savoir-faire, leur expérience et leur réseau d’experts pour offrir aux dirigeants bancaires ainsi qu’à leurs responsables opérationnels Solutions for Finance, une suite d’outils dynamiques et interactifs, hautement personnalisables, qui leur permet de piloter précisément et avec succès leurs activités opérationnelles, leurs initiatives stratégiques ou leurs transformations organisationnelles.

Que ce soit pour une banque privée ou une banque de détails, pour un gestionnaire d’actifs ou pour un gestionnaire de patrimoine, les leaders de ces organisations ont de plus en plus besoin de disposer à tout moment de tableaux de bord fiables et à jour pour répondre à leurs questions, pour anticiper les actions de la concurrence ou pour capturer et exploiter les opportunités qui se cachent derrière leurs données (fournies par Avaloq, Apsys/Equalizer, Olympic, Allocare AMS, Finnova, etc.), le tout de façon instantanée, agile et sans contraintes.